Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog sur Demande
Le Blog sur Demande
17 juillet 2011

Emma Watson

Teen Vogue

Je ne suis pas du tout une "modeuse", une "fashionista", une "victime de la mode" ou autre. Mais alors pas du tout.

Par contre, j'aime bien les photos de mode et les shootings. Pas pour les fringues, les accessoires, etc. Mais surtout pour les ambiances et les univers qui peuvent s'en dégager. Je ne suis donc absolument pas une experte, que ce soit en matière de mode ou en photographie (jamais je ne vous présenterai de clichés pris par moi dans cette catégorie, il s'agit vraiment de travaux de professionnels que j'ai appréciés) mais une fois de temps en temps j'aurai peut-être envie de vous parler de quelque chose en particulier, et là, il s'agit des shootings d'Emma Watson (encore un moyen de parler d'Harry Potter, oui oui je suis un peu monomaniaque en ce moment mais promis ça va passer... un peu).

La photo ci-dessus était pour Teen Vogue. Je vous laisse découvrir (ou revoir pour ceux qui connaissent déjà!) des photos pour VS Magazine, People Tree, et pour finir une de Mariano Vivanco. J'espère que ce petit aparté photographique vous plaira!

vsmagazine

VSMagazine2

VSMagazine3

peopletree

peopletree2

mario-vivanco

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité