Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog sur Demande
Le Blog sur Demande
5 août 2009

Présentation

Hello :)

Une petite présentation rapide avant d'entrer dans les "choses sérieuses" de ce blog, bien qu'il n'y ait pas grand-chose de sérieux ici au final!
A force de traîner sur plein de blogs géniaux, que ce soient les blogs BD, des blogs de bidouillages en pâte fimo, d'illustrations, de mode, de cuisine, etc, j'ai eu envie de me lancer.
Malheureusement je n'ai aucun don particulier. Je ne cuisine pas comme une déesse, inventant des recettes au gré de mes envies, je ne sculpte pas des merveilles, je ne dessine pas de choses époustouflantes, je n'ai pas d'habits à vendre... Bref, je suis tout ce qu'il y a de plus commune et ce que j'ouvre ici c'est avant tout un blog de choses que j'ai envie de partager.
Il n'y aura donc rien de sensationnel ici, mais plutôt des petits bouts de tout. Parce que par contre, il y a plein de choses qui m'intéressent.
Je lis beaucoup, surtout de la SF, de la fantasy, du fantastique ou de la jeunesse. Je regarde beaucoup de films. J'écris aussi, un peu. Je bidouille des choses en pâte fimo. Je me passionne pour les blogs BD. Pour tout ce qui est culture geek en fait! J'ai aussi suivi un régime Weight Watchers, grâce auquel j'ai perdu 12 kilos. Je prépare mon mariage pour mai 2010. J'ai un chat. Enfin bref il y a quand même de quoi dire! :)

Alors bienvenue à tous ceux qui le souhaitent :)

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue sur Canalblog ! Déjà trois articles, hé bé... :)<br /> J'espère que ça ira loin ! ;)
L
Bienvenue dans la blog sphére !!!
Publicité
Archives
Publicité