Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog sur Demande
Le Blog sur Demande
1 mars 2010

Fées pour le mariage (session 3)

Et une nouvelle série de fées, une!

Toutes faites par Danièle, qui a inventé un nouveau système d'ailes. A ce train-là, on va y arriver vite au nombre de fées qu'il faut! Je suis très contente^^

FEESdy1

Avec:

- la fée sirène bleue

- la fée aux rubans violets

- la fée sirène verte

- la fée au bonnet de chat

- la fée bleue au petit lapin

- la petite fée rose

- la fée allongée violette

- la fée en kimono

- la fée à la guitare

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup! :)<br /> Heureusement nous sommes plusieurs à travailler dessus, et ma maman et nos amies sont très productives!<br /> Je ne pense pas que tout ça aurait été possible si j'avais été seule dessus!
A
quel talent ! Bravo pour ce cadeau d'invité original qui demande beaucoup de patience .
Publicité
Archives
Publicité