Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog sur Demande
Le Blog sur Demande
22 février 2010

Fées pour le mariage (session 1)

Et voilà les premières fées "sélectionnées" pour devenir des marque-places pour le mariage!

J'ai donc fait le choix de faire plein de modèles de fées différents, de proposer à plusieurs personnes de m'aider à en faire, qu'elles laissent libre cours à leur créativité si je puis dire ;)

Je vais commencer par mes petites fées:

f_e_chocolat

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite fée au chocolat, très simple. Il lui manque les yeux, que je ferai à la peinture, et ses petites ailes, que je voudrais faire en papier coloré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

f_e_au_livre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite fée au livre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vient ensuite le tour des fées de Léa (c'est d'elle que vient l'idée des ailes en plumes):

f_e_verte_paillet_e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fée à la robe verte pailletée et au petit chapeau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

f_e_n_nuphar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fée nénuphar.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

f_e_champignon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fée au champignon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et viennent enfin les fées de ma maman et de Danièle qui sont hyper productives et créatives je trouve! :) Par contre il leur manque encore les yeux, qui seront peints, et les ailes!

coll__gienne_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite fée collégienne 1 (ce sont les habits blancs et bleus qui ont fait qu'elles ont appelé ces fées ainsi)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coll__gienne_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite fée collégienne 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coll__gienne_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fée collégienne 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coll__gienne_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fée collégienne 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

f_e___la_fraise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fée à la fraise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

f_e_dodo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fée dodo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

f_e_gourmande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fée gourmande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l_espagnole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fée espagnole.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il manque enfin la petite fée pour les tables d'enfants, dont maman et Monique ont établi le modèle! A venir prochainement donc!

Et voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires! :)

Publicité
Commentaires
V
Hé bien bravo à toutes ! On sent les différences de style entre chaque, c'est marrant :)<br /> Mais tous les modèles sont vraiment jolis !<br /> <br /> Allez, courage, il n'en reste plus que quelques dizaines à faire... ;)
A
Et bien que de belle chose!<br /> J'aime la fée au chocolat et la fée à la fraise!<br /> Vraiment de très belles réussites, continuez comme ça.<br /> Et bon courage pour faire les nombreuses autres qui reste ;)
Publicité
Archives
Publicité